Aquagym

uniquement en été

Profitez des plaisirs de l’eau au cours d’un circuit aussi ludique que dynamique !

Une séance d’Aquagym dure en moyenne 45 minutes et se construit autour d’ateliers permettant de travailler l’ensemble du corps, sur le plan musculaire comme cardio-vasculaire. L’exécution d’exercices différents sur un temps limité permet d’éviter la lassitude, de travailler de manière plus ciblée, et de créer un véritable effet de groupe !

De plus, la pression de l’eau sur la peau produit un effet auto-massant qui agit sur le retour veineux diminuant ainsi l’effet peau d’orange. Enfin, la réalisation des mouvements dans l’eau se fait sans traumatisme pour l’organisme et  procure également une véritable sensation de bien-être et de confort.

Les entraînements sont conçu pour défier votre forme physique. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances par semaine.

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et on s’occupe du reste.

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.