Abdos-Fessiers-Stretching comme son nom l’indique, sont des exercices qui consistent à renforcer et sculpter les abdominaux et les muscles fessiers.

Avec ou sans petit matériel, vous réalisez une série d’exercices construits sur le principe de la répétition pour galber petits, moyens et grands fessiers, affiner la taille et raffermir vos abdominaux.

Le stretching est une forme de gymnastique douce, ayant pour objectif d’étirer et d’assouplir l’ensemble de l’organisme. Grâce à des étirements lents, en musique, il permet de maintenir sa forme physique tout en se relaxant et en améliorant sa souplesse.

Des options peuvent être aménagées pour permettre à chacun de réaliser les exercices selon son niveau et rajouter ou non de l’intensité.

Les entraînements sont conçu pour défier votre forme physique. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances par semaine.

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et on s’occupe du reste.

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.

http://www.slotskaki.com/ | https://www.ezgame88.com/ | http://m777.co/ |  http://slots33play.com/https://www.euwinsg.com/