Incontournable, les cours de Gym vous permettent de travailler l’ensemble des groupes musculaires, qu’ils soient primaires ou secondaires.

La plupart du temps, le cours se réalise en musique, afin de rendre la séance plus ludique et agréable.

Proposant un travail aussi bien sur le plan musculaire que cardio-vasculaire, les cours de Gym constituent une bonne entrée en matière pour découvrir le fitness en salle de sport.

La séance démarre par des échauffements constitués de mouvements amples afin de réveiller le corps en douceur. Ensuite vous effectuez différents exercices de renforcement musculaire : bras et épaules, buste, dos, jambes, abdominaux et fessiers.

Ensuite, vous utiliserez différents accessoires pour intensifier le travail sur vos groupes musculaires : step, haltères, élastiques, lests… Vous terminerez la séance par des étirements.

Le coach pourra choisir de focaliser le travail sur un ou plusieurs groupes musculaires précis ou pourra vous amener à solliciter l’ensemble de votre musculature.

Les entraînements sont conçu pour défier votre forme physique. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances par semaine.

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et on s’occupe du reste.

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.

http://www.slotskaki.com/ | https://www.ezgame88.com/ | http://m777.co/ |  http://slots33play.com/https://www.euwinsg.com/

http://www.slotskaki.com/ | https://www.ezgame88.com/ | http://m777.co/ |  http://slots33play.com/https://www.euwinsg.com/