Chaque séance dure 45 minutes et vous pousse dans vos retranchements, que ce soit sur le plan cardio-vasculaire ou musculaire. Le principe ? Vous alternez entre des pics de très haute intensité, où il s’agit d’effectuer un exercice au maximum de vos capacités, et des phases de récupération, réalisant ainsi des intervalles entre effort et repos.
Chaque phase est très courte (20 secondes à 1 minutes selon les cours) mais demande de réaliser scrupuleusement chaque exercice et nécessite une pleine implication.
Très physique, ce type d’entraînement vous permet de mettre votre corps en état de choc permanent, l’empêchant ainsi de s’habituer à un type d’exercice. Vous allez donc dépenser énormément d’énergie en peu de temps et puiser dans les graisses. Vous développez également votre musculature, votre force, votre endurance et votre rapidité d’exécution.

Les entraînements sont conçu pour défier votre forme physique. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances par semaine.

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et on s’occupe du reste.

La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Egalement, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.